Remobilisation des Troupes du Rewmi à Thiès : Louis Mango (Coalition Avec) répond à la main tendue de Saer Mangane

Thies actualites senegal

Après les élections locales du 23 janvier  au cours d’une réunion d’évaluation du parti Rewmi, Saer MANGANE, rewmiste investi par BBY  a donné des explications sur les perspectives d’une feuille de route et d’orientations pertinentes pour les élections législatives à venir. Au cours  de cette rencontre de la famille libérale, responsables  et militants se sont exprimés librement sur les difficultés de leur défaite.

En tout état de cause, Mr MANGANE a pointé du doigt entre autres facteurs, « le travail à la  base qui n’était pas toujours  bien mené. Il s’y ajoute,  le manque de concertation, car « les gens ne rencontraient pas ». Désormais, des réunions seront tenues fréquemment  et les femmes et les jeunes continueront à faire  la massification du parti à Thiès.

S’agissant  de l’insuccès du scrutin des locales, il a été clairement identifié à l’unanimité que «  les thiessois n’avaient  pas voté, pour sanctionner le président  Idrissa SECK mais,  contre une liste  qui s’opposait à d’autres  listes. ». Toutefois, responsables et militants lui ont renouvelé leur confiance  et du soutien d’éminentes personnalités thiessoises, pour ne citer que le Pr Louis MANGO de la coalition Avec …

Laisser un commentaire