Politique à Thies Abdou MBOW, Le nouveau 1er vice Pr de l’assemblée nationale tance les « Maires Rond Point » de Thiès

A la une à Thiès

Politique à Thies; L’honorable député M Abdou MBOW, nouveau 1er vice Président de l’assemblée du Sénégal tance les « Maires Rond Point » de Thiès et annonce les couleurs pour les élections locales.

M Mbow qui a accueilli la très dynamique équipe de Thies info au sein de l’hémicycle dans la capitale Sénégalaise lance un appel aux jeunes et à ses compères de la coalition Benno Bokk Yakar de la capitale du rail. Un message de Paix et d’union autour de l’essentiel.

En Outre, M Mbow en fin Politicien, un champion en la matière jette du sable sur la gestion des maires actuels du Rewmi. Selon lui, ces derniers n’ont fait aucune réalisation à Thies à part s’occuper des rond point et dilapider le foncier….

Pour boucler la boucle, Le 1er Vice Président diagnostique l’actualité nationale; l’affaire Sonko Mansour Faye et d’autres questions qui préoccupent les Sénégalais.

11 thoughts on “Politique à Thies Abdou MBOW, Le nouveau 1er vice Pr de l’assemblée nationale tance les « Maires Rond Point » de Thiès

Laisser un commentaire