Polémique autour de la destruction de la terrasse du Palais d’ Or par le Maire de Thiès ville : Le représentant du promoteur privé apporte des clarifications

ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR

Après avoir qualifié le projet du Mickey Land, installé au cœur de la Promenade des Thiessois, de « scandale écologique et financier » avant de brandir la résiliation du contrat signé par son prédécesseur, Dr Babacar Diop, Maire de la ville de Thiès est encore cité dans une autre affaire complexe. Cette fois – ci, c’est une polémique autour de la destruction de la terrasse du Palais d’ Or, un restaurant situé au niveau de l’avenue Léopold Sédar Senghor.

En effet, les responsables du restaurant ont déposé une demande de terrasse à la mairie Thiès ville depuis quatre mois, mais ils n’ont reçu aucune réponse satisfaisante par rapport à leur requête.

Face à cette situation, ils ont tenu un point de presse pour alerter l’opinion et apporter des éclaircissements sur les polémiques de destruction de la terrasse de leur restaurant .

Par la même occasion, Khalifa Cissé représentant d’ Ibrahima Mbengue propriétaire a annoncé que le responsable a saisi le procureur et le préfet afin de les avertir sur la décision du maire Babacar Diop.

1 thought on “Polémique autour de la destruction de la terrasse du Palais d’ Or par le Maire de Thiès ville : Le représentant du promoteur privé apporte des clarifications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *