pass - Plusieurs quartiers de Thiès sous les eaux
Home Actualités à Thiès Plusieurs quartiers de Thiès sous les eaux
Actualités à Thiès - 5 septembre 2020

Plusieurs quartiers de Thiès sous les eaux

La pluie est au rendu vous ce samedi. Comme l’avait prévu la météo d’importantes quantités d’eau sont tombées dans la capitale du Rail.

A l’heure où nous sommes en train d’écrire ses lignes, plusieurs  quartiers de la ville à savoir Nginth, Médina Fall, Samapathé entre autres  sont sous les eaux.

Au marché central de thiès aucune activité depuis 10 heures du matin, heure à laquelle la pluie a commencé.

De l’avenue Gniagna Sow au rond-point Diakhao aucune issue. Les activités économiques aux arrêts, les chemins impraticables aucun trafic pour le moment. Tous les chemins sont remplis d’eau. Les quelques rares personnes que l’on voit ont trouvé refuge dans les boutiques où les cantines.

Quand  au passage Ndama et la route qui mène vers le passage à Niveau près de la police centrale c’est le « comble » raconte un chauffeur de taxi.  Nul  n’ose traverser cette partie  en forme de cuvette qui est rempli d’eau. Aucun taxi ne roule, les chauffeurs arborent le masque des jours de deuil. Tous sont à l’arrêt bien au chaud. Les motos Jakartas ne sont plus en reste.

Les rares des personnes trouvés sur ce lieu ont été coincées par la pluie et donc obligées de retrousser les bas de leurs pantalons pour frayer un passage sous les eaux du passage qui mène vers le commissariat central.

Sarah  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Tournoi UFOA à thiès : Le Sénégal qualifié en demi-finale

Première équipe à se qualifier en demi-finale du tournoi de l’U…