FAA4A2B8 3AA2 416F BB42 DD5E5D715299 - Plan international lançe l’extension du projet coup d’envoi pour le leardership des filles à Thiés
Home Thies actualites senegal Plan international lançe l’extension du projet coup d’envoi pour le leardership des filles à Thiés
Thies actualites senegal - 3 juin 2021

Plan international lançe l’extension du projet coup d’envoi pour le leardership des filles à Thiés

Les communes de Pout, keur Moussa, Diender, Bayakh et Fandéne vont enfin bénéficier de l’extension du projet coup d’envoi pour le leadership des filles . Le programme a été lançé depuis novembre 2018 et ce sont les communes de Tasséte, Ngoudiane, Ndiéyéne sirah qui en bénéficiaient.

Mme Guissé coordonatrice du projet pour le compte de plan international Belgique section Thiés est revenu de long en large sur l’objectif qui est de contribuer au leadership des filles, à travers un plaidoyer des droits des filles , la lutte contre les violences basées sur le genre mais aussi et surtout renforcer leur estime en soi pour faire jaillir l’excellence féminine.

Cette extension est au grand bonheur des acteurs de l’éducation, l’inspection d’académie de Thiés en a profité pour remercier vivement le plan international pour ce projet qui vient relever l’excellence et le leadership féminin dans la région de Thiés.

Laisser un commentaire

Check Also

Locales 2022: Le Mouvement des Etudiants Conscients de Thiès choisit Massamba Diop et Thierno Alassane Sall

Thierno Alassane Sall …