1 028 vues

Pavage devanture du magasin Intercontinental de Négoce. Le bel exemple du DG Papis magnifié par le Maire Lamine Diallo

Le maire de la commune de la zone-nord, lamine Diallo a tenu à remercier du fond du cœur, Papis Dia, directeur général de la société Intercontinental de Négoce, ayant pignon sur l’avenue Amadou Gnagna Sow. L’opérateur  a fait le pavage de la devanture de son magasin et donné un bel exemple de salubrité  à ces compatriotes…

Papis, premier partenaire de la mairie :

    En procédant au pavage de la devanture de son magasin, une belle initiative hautement saluée par le maire. Il a remercie du fond de cœur celui qu’il considère comme «  le premier partenaire » de sa commune.  A travers cette action  dit-il «  que Papis a compris que la gestion de la Cité, est l’affaire de tous, tous le monde doit s’impliquer ».D’après Lamine Diallo, le directeur de la dite société « a toujours accompagné  les initiatives de la commune, notamment dans les opérations de déguerpissements. » «  Le pavage de cette ruelle  a été un investissement  coûteux que la mairie se devait d’exécuter ». Reconnait néanmoins  le maire.

Par devoir de civisme   :  

      Au nom du Conseil municipal,  des populations et à son nom propre, Lamine Diallo a remercié et exprimé toute leur reconnaissance  et disponibilité  à collaborer avec le directeur  de l’intercontinentale. Auparavant, Papis Dia  avait légitimé son geste par « devoir de civisme », prôné par le chef de l’Etat, pour« un Sénégal propre » :  que chaque famille, chaque entreprise balaie d’abord  devant sa propre porte. Avec l’appui  du maire Lamine Diallo, il espère que ce sera un bel exemple à imiter par  pour tous les opérateurs économiques de la zone-nord… (vidéo)

 Le bel exemple du DG Papis magnifié par le Maire de Thies Nord Lamine Diallo


3 Commentaires

  1. Je connais le boss de Négoce
    Quand il vous accueille vous avez envie de revenir
    Il a un don ce monsieur….Machallah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.