Pastef Thiès mobilie pour le Méga Meeting d’Ousmane Sonko à Keur Massar

Thies actualites senegal

Les militants de PASTEF à Thiès ont récemment déclaré leur préparation pour la mobilisation en vue du « mega meeting » de M. Sonko à Keur Massar, Dakar. Ce meeting est organisé pour soutenir la candidature de M. Sonko à l’élection présidentielle de 2023.

Les militants de PASTEF à Thiès ont également déploré la mort tragique de Mariama Sagna, une jeune femme qui a été assassinée à Keur Massar. Cet événement a suscité de la colère et de la tristesse chez les militants qui luttent pour la justice et la solidarité.

Mbaye Dia dénonce une « liquidation politique » de M. Sonko

Mbaye Dia, leader de PASTEF à Thiès, dans sa déclaration, a dénoncé ce qu’il considère comme une « liquidation politique » de M. Sonko, accusant le président Macky Sall de tenter de l’éliminer de la course à la présidence. Les militants de PASTEF à Thiès se disent prêts à contrer les plans qu’ils attribuent à Macky Sall par tous les moyens, prêts à se battre pour empêcher sa candidature.

En résumé, PASTEF est un parti politique sénégalais qui lutte pour la justice et la solidarité. Les militants de PASTEF à Thiès sont actuellement en train de se préparer pour la mobilisation en vue de soutenir la candidature de Ousmane Sonko à l’élection présidentielle de 2024. Ils dénoncent la mort tragique de Mariama Sagna et ce qu’ils considèrent comme une « liquidation politique » de M. Sonko par le président Macky Sall.

Tagged

4 thoughts on “Pastef Thiès mobilie pour le Méga Meeting d’Ousmane Sonko à Keur Massar

Laisser un commentaire