Le Maire Momar Ciss débloque 7 500 000F en fournitures scolaires
Grâce au maire Momar Ciss, l’ouverture des classes se fera à Keur Moussa sans inquiétude.
En effet, il a remis ce lundi 30 septembre 2019 un lot important de mobiliers de bureaux, des équipements pour les maitres ou directeurs, et des fournitures scolaires destinées aux élèves de sa commune pour un montant global de 7 500 000 frs.
Le Maire Momar Ciss débloque 7 500 000F en fournitures scolaires
Son intention est de les mettre dans les meilleures conditions de réussir leur « oubi tey Jang tey » et d’améliorer les résultats scolaires.L’IEF de Thiès département, les directeurs d’école, enseignants et parents d’élèves présents à la cérémonie ont tous loué en lui «un maire disponible avec une démarche collégiale conforme à l’idéal d’école pour la communauté. »En effet, ils ont rappelé des écoles rénovées, par maire Momar Ciss des partenariats et projets en faveur de l’école, dont particulièrement le CEM de Niakhit. Pour le maire, «l’éducation est un secteur perpétuellement en besoins et comparable à une voiture à entretenir pour améliorer continuellement ses performances.»
Citant les bons résultats de Khodeba en exemple, à l’instar du district de Pout dans le département, comme Keur Moussa dans le district, la philosophie du maire Momar Ciss, pourrait être ainsi résumée : « assumer ses responsabilités et travailler en équipe. »