Ousseynou Diouf, Responsable politique à Thiès, reçu en audience par le Président Macky

Thies actualites senegal

Le Président Macky Sall a reçu en audience le Responsable politique à Thiès, Ousseynou Diouf, pour réitérer son soutien indéfectible et sa fidélité. Cette rencontre a permis au Responsable politique de présenter au Président la situation politique à Thiès et de discuter des enjeux et des défis auxquels est confrontée la région de Thiès. Le Président Macky Sall a exprimé son engagement à continuer à œuvrer pour le développement de cette région, en collaboration avec les acteurs locaux comme Ousseynou Diouf.

Le Responsable politique à Thiès, Ousseynou Diouf, a été reçu en audience par le Président Macky Sall pour lui réitérer son soutien indéfectible et sa fidélité. Cet entretien a permis au Responsable politique de présenter au Président la situation politique à Thiès.

Cette rencontre a été l’occasion pour Ousseynou Diouf de rappeler son engagement en faveur de la réussite des projets initiés par le Président Macky Sall, et de lui exprimer sa détermination à continuer à soutenir ses actions pour le bien-être des populations de Thiès. Le Président Macky Sall a témoigné sa reconnaissance à Ousseynou Diouf pour son soutien constant et son engagement en faveur du développement de la région de Thiès.

Cet entretien a également permis de discuter des enjeux et des défis auxquels est confrontée la région de Thiès et de définir les actions à entreprendre pour y faire face. Le Président Macky Sall a exprimé son engagement à continuer à œuvrer pour le développement de cette région, en collaboration avec les acteurs locaux comme Ousseynou Diouf.

En somme, cette rencontre entre le Président Macky Sall et le Responsable politique à Thiès, Ousseynou Diouf, a permis de renforcer les liens de collaboration et de confiance entre les deux hommes, et de définir les actions à entreprendre pour le développement de la région de Thiès.

Tagged

3 thoughts on “Ousseynou Diouf, Responsable politique à Thiès, reçu en audience par le Président Macky

  1. naturally like your web site however you need to take a look at the spelling on several of your posts. A number of them are rife with spelling problems and I find it very bothersome to tell the truth on the other hand I will surely come again again.

Laisser un commentaire