Oukam: Une gérante de restaurant menacé de faire l’objet d’un attentat à la bombe dans son restaurant

Actualités nationales

La sortie du président français Emmanuel Macron, soutenant les caricatures sur le prophète Mohamed (PSL), fait des dégâts collatéraux jusqu’au Sénégal renseigne Seneweb.

El Hadji Ibrahima Diankha, 34 ans, a appelé la gérante du Restaurant « Le Relais Sportif » sis Ouakam avant de la menacer d’y poser une bombe, informe Libération.

« Macron fout la m… chez nous, je vais foutre la m… dans la soirée. Je vais poser une bombe (…). De toute façon je sais où tu habites à Ouakam, alors fais attention », a-t-il menacé au bout du fil.

Entrepreneur culturel domicilié à la Cité Avion, à Ouakam, il a été cueilli chez lui et placé sous mandat de dépôt pour acte de terrorisme. Le restaurant devait organiser un dîner spectacle.

Le « terroriste » demande aux responsables du restaurant d’annuler la soirée, au motif qu’il y aura un attentat sur les expatriés français vivant au Sénégal.

Suite à ces menaces prises très au sérieux, une plainte a été déposée au commissariat du Point E et le consulat de France saisi.

2 thoughts on “Oukam: Une gérante de restaurant menacé de faire l’objet d’un attentat à la bombe dans son restaurant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *