omar badiane promet de faire un - Omar Badiane promet de faire un Audit Foncier de la Zone Nord de Thies une fois porté à la tête de la mairie
Home Thies actualites senegal Omar Badiane promet de faire un Audit Foncier de la Zone Nord de Thies une fois porté à la tête de la mairie
Thies actualites senegal - 26 octobre 2021

Omar Badiane promet de faire un Audit Foncier de la Zone Nord de Thies une fois porté à la tête de la mairie

Le président Omar Badiane du parti des Alternatives Sénégalaises, candidat à la mairie de la commune-nord, s’est rendu  au quartier Tiapong,  à la tête d’une importante délégation. Il était venu s’enquérir  des difficultés que traverse ce nouveau quartier, aux multiples problèmes. Il a vivement remercié les, populations, en particulier, les notables, les  associations de femmes et la jeunesse.

En effet depuis sa création, les habitants peinent pour la construction du cimetière à la quelle le président  BADIANE qui s’est félicité d’avoir été associé aux travaux. Il a donné l’assurance de faire tout pour apporter sa  contribution . Sur le plan foncier, évoqué par certains, le président des Alternatives Sénégalaises  qui a effectué lui –même  des lotissements incontestables  et réglé pas mal  de conflits en 2004 à la zone nord.

Il promet aux populations de régler ces contentieux, par un audit foncier, une fois porté à la tête de la mairie.  Face aux sollicitations des femmes n’ayant pas bénéficié jusqu’ici de financement, le responsable politique a  aussitôt  désigné  une équipe pour les rencontrer incessamment.  

Pour la jeunesse en mal d’aire de jeu, le prétendant à la magistrature, envisage, une fois aux  commandes,  de dérouler une politique sportive digne de ce nom, dotée  d’un budget conséquent avec  l’érection d’un stade et doté  d’un budget conséquent, exclusivement pour la commune –nord. Il sera mise en place, une grande équipe communale  dont le maire en sera le président.    

 Toutefois, Omar BADIANE invite enfin les populations de Tiapong déjà  acquises à sa cause, à inverser la tendance, en  gagnant les élections de leur circonscription… 

Laisser un commentaire

Check Also

Vente du jardin publique en face de la Senelec : Bokk Guiss Guiss accuse le maire…

Bokk Guiss Guiss …