ok - Nouvelles mesures contre la Covid-19 prises par le ministre de l’intérieur: Des voix s'élèvent et dénoncent "injustice"
Home A la une à Thiès Nouvelles mesures contre la Covid-19 prises par le ministre de l’intérieur: Des voix s’élèvent et dénoncent “injustice”
A la une à Thiès - 12 décembre 2020

Nouvelles mesures contre la Covid-19 prises par le ministre de l’intérieur: Des voix s’élèvent et dénoncent “injustice”

Ils ont été nombreux à dire non à cette nouvelle mesure contre la Covid 19 prise par le ministre de l’intérieur Antoine Félix Diome. Aristes chanteurs, managers de salles de sport, sportifs entre autres ont vu leur cérémonie hypothéquer par cette mesure qu’ils qualifient d’« insensée ».  

A thiès l’ensemble des cérémonies de « sargal », soirées dansantes ont tous été annulées par mesure de prévention. Une mesure qui a mis certains artistes, photographes et même manager de salles de sport en colère.

Figurez-vous vendredi dans la soirée, la police qui faisait la ronde a évacué l’ensemble des hommes et femmes qui faisaient tranquillement leur sport dans la grande salle de gym qui se situe en centre-ville. La police a balayé toute la salle qui contenait l’ensemble des personnes qui avaient l’habitude de faire leur sport dans cette endroit. Un geste qu’a déploré certains qui trouvent qu’il n’a aucunement été dit dans l’arrêté du ministre que les salles de sports en faisaient partis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Situation Covid-19 dans la région de Thiès : 27 cas communautaires

L’épidémie  à Covid 19 devient de plus en plus  inqui…