524 vues

« Nous voulons faire de Mont Roland une commune émergente » dixit le maire Yves Lamine Ciss

Yves Lamine Ciss

Le maire Yves Lamine Ciss: « Nous voulons faire de Mont Roland une commune émergente »

Le maire Ives Lamine Ciss, a exprime toute sa satisfaction pour la construction de logements sociaux dans son périmètre communal. il s’est aussi félicité de la vision du président Macky Sall, d’avoir été le premier président sénégalais a entreprendre, une telle initiative.

En tout cas , Ives Lamine Ciss et sa communauté ont manifesté le besoin d’acquérir ces logements. Malgré la décentralisation et la communalisation, le  besoin de l’habitat, reste une priorité vital  pour les populations , au même titre que la gestion des ordures ou l’aménagement de l’environnement immédiat. L’ydille de la commune salue à sa juste valeur , la venue de ce programme. Désormais avec le quota de 500 logements qui seront affectés aux populations, on peut paraphraser le maire qui souhaite  » que Mont Roland soit une commune émergente. »

Selon l’autorité, le choix du site , qui étaient d’anciennes terres de cultures  abandonnées, sera valorisées dans le cadre de la construction d’une nouvelle ville à côté de la commune. Avec la sortie de terre des premières villas- témoins, Mont Roland entrera définitivement dans une nouvelle  ère de modernisme. ( Vidéo)


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*