Non – investiture de Massamba Diop sur la liste de AAR Sénégal : Le mouvement And Dolel se sent trahi par Thierno Alassane Sall

Thies actualites senegal

Constatant avec surprise la parution de la liste de la coalition AAR Sénégal pour les élections législatives du 31 juillet 2022, sans la prise en compte de l’investiture de leur leader Massamba Diop, le candidat malheureux de la RV Thiès – Nord lors des locales.

Les membres dudit mouvement qui soutiennent les activités politiques de Massamba Diop ruent dans les brancards et interpellent Thierno Alassane Sall sur le non choix de leur mentor sur la liste de AAR Sénégal.

Déçus des investitures, les militants et militantes de Massamba Diop exigent à Thierno Alassane Sall une demande d’explication par rapport au parrainage et la composition des listes.

1 thought on “Non – investiture de Massamba Diop sur la liste de AAR Sénégal : Le mouvement And Dolel se sent trahi par Thierno Alassane Sall

  1. I do trust all the ideas you have presented on your post. They’re really convincing and will definitely work. Nonetheless, the posts are too short for beginners. Could you please prolong them a little from subsequent time? Thanks for the post.

Laisser un commentaire