Nécrologie: Décès de Mouhamadou Lamine MBAYE, DAF du PNDL

Actualités à Thiès

Décès de Mouhamadou Lamine MBAYE, président du Mouvement MAD
Triste nouvelle pour le quartier de Diamaguène et pour Saint-Louis, attristés par le départ vers l’au-delà d’un de ses dignes illustres enfants. Grand acteur de développement, la passion de son terroir avait poussé Mouhamadou Lamine MBAYE à créer le Mouvement pour la synergie des actions de développement (MAD).

Il avait dans ce cadre, mené une panoplie d’actions pour l’autonomisation des femmes et l’emploi des jeunes. Croyant, fervent talibé de Serigne El Hadj Madior CISSÉ, il avait récemment formé les Imams et Ulémas de Saint-Louis sur la planification stratégique.

Le DAF du PNDL, titulaire d’une maîtrise en Sciences économiques et Gestion à la première promotion de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, était titulaire d’un Master en Audit et Contrôle financier et d’un autre en Aménagement du Titulaire et Développement local.

Ndarinfo

1 thought on “Nécrologie: Décès de Mouhamadou Lamine MBAYE, DAF du PNDL

  1. Admiring the time and energy you put into your blog and detailed information you provide. It’s great to come across a blog every once in a while that isn’t the same out of date rehashed information. Fantastic read! I’ve saved your site and I’m including your RSS feeds to my Google account.

Laisser un commentaire