521 vues

Ndeye Awa Mbaye réfectionne les toilettes de l’école Ballabey et offre des cadeaux aux enfants




Ndeye Awa Mbaye

Comme à chaque fin d’année, au moment de la fête des enfants, Ndèye Awa Mbaye, Responsable de l’APR dans la zone Est de Thies offre des cadeaux aux enfants des écoles et de la pouponnière Sourire Bébé. Cette année, la tournée a un cachet particulier avec la réfection des toilettes d’une école à Ballabey.

Ndèye Awa Mbaye, responsable politique de l’Apr, par ailleurs  présidente de l’association «  Diaspora et racines »,  a réhabilité les blocs sanitaires de l’établissement Ibrahima Sarr et offert des cadeaux à la petite enfance. Elle était aux côtés de Mme Bineta Fatim Dieng, directrice de «  Sourire Bébé ». La responsable politique a été l’attraction de toutes les attentions et égards à l’école.


Assane Guèye, directeur de l’établissement a magnifié  le geste de politique, qu’il considère de haute portée sociale, tout d’ailleurs sa famille, qui ne rate aucune occasion pour appuyer les actions  de la direction. Au cours de ces dernières années, la responsable apériste s’est particulièrement distinguée en primant les 5 premiers élèves de chaque classe, s’est félicité le directeur Guèye. Avec la réfection des toilettes et les remises de cadeaux, le chef d’établissement ne trouve pas les mots pour la remercier : Au nom de l’équipe pédagogique, , de l’Ape, et à son nom propre,  déclare en toute solennité :   « On ne trouve pas les mots justes pour exprimer toute notre satisfaction , toutes les actions soutenues de Ndèye Awa Mbaye , en direction de l’école.( vidéo)


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*