Après une année de retrait de la scène musicale, pour des raisons de santé, la diva sénégalaise à la voix d’or, Coumba Gawlo Seck, qui a fêté ses 50 ans le 29 janvier dernier, annonce son grand retour, pour le 7 mars prochain. Elle a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Un retour qui coïncide également avec la « Journée internationale des femmes », célébrée le 8 mars.
Atteinte d’une occlusion intestinale, Coumba Gawlo Seck (50 ans), qui avait subi une intervention chirurgicale, s’était retirée complètement de la scène musicale. Mais, elle a subi avec succès une autre intervention chirurgicale en France, afin de retrouver sa voix. En effet, l’interprète de « Pata-Pata », qui semble avoir retrouvé ses cordes vocales, a partagé une affiche sur sa page Instagram, pour donner rendez-vous à ses fans, le 7 mars prochain.
Pour l’heure les détails de ce retour restent inconnues, mais ses fans sont impatient de réécouter la diva Coumba Gawlo Seck, pour savoir si elle a retrouvé sa superbe voix, après les multiples interventions chirurgicales subies.
L’annonce de sa retraite de la scène musicale a suscité beaucoup d’émotions, nombreux sont les artistes qui l’ont soutenue durant cette période difficile de sa vie aujourd’hui il semblerait que ce soit une mauvaise épisode derrière elle.