MUSIQUE: LA DIVA COUMBA GAWLO DE RETOUR SUR SCÈNE

ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Culture

Après une année de retrait de la scène musicale, pour des raisons de santé, la diva sénégalaise à la voix d’or, Coumba Gawlo Seck, qui a fêté ses 50 ans le 29 janvier dernier, annonce son grand retour, pour le 7 mars prochain. Elle a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Un retour qui coïncide également avec la « Journée internationale des femmes », célébrée le 8 mars.

Atteinte d’une occlusion intestinale, Coumba Gawlo Seck (50 ans), qui avait subi une intervention chirurgicale, s’était retirée complètement de la scène musicale. Mais, elle a subi avec succès une autre intervention chirurgicale en France, afin de retrouver sa voix. En effet, l’interprète de « Pata-Pata », qui semble avoir retrouvé ses cordes vocales, a partagé une affiche sur sa page Instagram, pour donner rendez-vous à ses fans, le 7 mars prochain.

Pour l’heure les détails de ce retour restent inconnues, mais ses fans sont impatient de réécouter la diva Coumba Gawlo Seck, pour savoir si elle a retrouvé sa superbe voix, après les multiples interventions chirurgicales subies.

L’annonce de sa retraite de la scène musicale a suscité beaucoup d’émotions, nombreux sont les artistes qui l’ont soutenue durant cette période difficile de sa vie aujourd’hui il semblerait que ce soit une mauvaise épisode derrière elle.

19 thoughts on “MUSIQUE: LA DIVA COUMBA GAWLO DE RETOUR SUR SCÈNE

Laisser un commentaire