50716295 7BC5 406B B1CE D5B9208A8D72 - MOUSTAPHA GUIRASSY VICTIME D’UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION
Home ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR MOUSTAPHA GUIRASSY VICTIME D’UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION
ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR - 12 septembre 2021

MOUSTAPHA GUIRASSY VICTIME D’UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION

L’ancien ministre et actuel député à l’Assemblée nationale, Moustapha Guirassy ainsi que son chauffeur sont victimes d’un grave accident de la circulation à près de soixante-dix kilomètres de Tambacounda, sur la route de Kédougou, plus précisément à hauteur du village de Diacounda, selon les sources de Emedia. L’accident implique un camion malien.

Les mêmes sources indiquent que les blessés sont actuellement aux urgences de l’hôpital régional de Tambacounda en attente d’être évacués en avion sur Dakar. 

Selon des témoins de l’accident, un notaire présent sur les lieux, les blessés graves sont restés pendant longtemps attendant les premiers secours, nonobstant les appels incessants pour avoir au bout du fil le SAMU, aucune réaction.

Il a fallu, toujours selon la même source, que la Directrice des établissements publics de santé, Mme Fatou Mbaye Sylla, pour qu’une ambulance des sapeurs pompiers se transporte sur les lieux.

Moustapha GUIRASSY, pour sa part, a eu quelques égratignures à la tête à la tête et au niveau des bras. Son chauffeur serait dans un état critique et se trouve au bloc opératoire.D83D57A2 6542 4BE3 AABE 77ED72829960 - MOUSTAPHA GUIRASSY VICTIME D’UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION

Laisser un commentaire

Check Also

Ethnicisme : Gaston Mbengue lynché sur les réseaux sociaux après avoir attaqué Barthélémy Dias

Brûler toutes les familles DIAS n’a aucun effet sur la cohésion sociale…