258 vues

MOJTABA ZONNOUR : «Israël sera DÉTRUIT en une demi-heure»



Si les États-Unis attaquent l’Iran, Israël sera détruit en 30 minutes, a affirmé Mojtaba Zonnour, président du comité nucléaire du parlement iranien, à la chaîne d’information Al-Alam. «Si les États-Unis nous attaquent, il ne restera plus qu’une demi-heure de vie pour Israël», a indiqué Mojtaba Zonnour cité par l’agence Mehr.

D’après Mehr, M.Zonnour a qualifié de «bluff politique» la déclaration du Président Trump qui avait affirmé sur Twitter le 21 juin avoir suspendu les frappes prévues contre trois (3) cibles en Iran 10 minutes avant l’heure où elles auraient dû avoir lieu. «Les Américains croyaient que leur attaque réussirait, ils ne l’auraient pas annulée», a-t-il ajouté.

Le commandement central de l’US Air Force a annoncé vendredi 28 juin que les Etats-Unis avaient déployé pour la première fois leurs avions de chasse Furtifs F-22 au Qatar afin de renforcer la protection des forces américaines sur fond de tensions avec l’Iran. L’armée américaine a publié sur son site des photos montrant plusieurs F-22 en train d’atterrir sur la base.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*