Meurtre macabre à Thiès : Le cadavre de la belge portée disparue à Thies Nones retrouvé
Portée disparue depuis plusieurs semaines et ayant donné lieu à de folles supputations, le corps sans vie de Christiane, une retraitée belge de 80 ans, a été finalement retrouvé enterré dans le village de Dakhar Mbaye, une localité au sud de la commune …
José Christiane ou Aminata aposta siée pour embrasser l’Islam, vivait paisiblement sa retraite dans le paisible patelin de Thiès –nones, avec son mari , Alassane 47 ans et père de nombreux enfants. L’homme également marié à une autochtone, venait temps à autre en villégiature chez sa victime. Selon la RFM qui a donné l’information.
Pour rappel, la belge était portée disparu fait l’objet de recherches intenses avant que la police, ne diligente l’enquête et arrêter le mari comme présumé meurtrier. En présence du procureur et des autorités policières et la police scientique, le corps de la belge ou de la belge a été exhumé et acheminé à l’hôpital, aux fins d’autopsie. La victime avait été tuée depuis 3 mois à son domicile,transportée puis enterrée dans le plus grand secret. Toutefois, les antécédents houleux du couple, par des altercations au quotidien relatives aux biens immobiliers, font peser de lourds sur le mari. Alassane SARR qui s’était marié depuis 2011 avait soutenu depuis ne pas connaitre où se trouvait sa femme après 3 mois , lui prétextant même un voyage impromptu .L’’enquête qui ne semble pas avoir livré tous ses secrets, suit irrémédiablement son cours…