Un meurtre fratricide plonge le quartier Sékhaw Ga de Touba dans la consternation depuis hier. En effet, d’après le journal Libération, qui rapporte ce drame survenu hier, S. Fam un garçon de 13 ans a commis ce crime alors que M. Fam qui est son grand frère de 28 ans et tailleur de profession tentait de le corriger. Il s’est emparé d’un couteau de cuisine qu’il a planté au cou de la victime.
Le journal informe que cette dernière s’est affalée au sol avant de rendre l’âme en se vidant de son sang.
Tout serait parti lorsque le tailleur a infligé une correction à son petit frère pour le contraindre d’aller au travail. Vexé, et voulant laver l’affront, ce dernier aurait surpris son ainé avant de lui planter un couteau au cou.
Grièvement atteint, M. Fam s’est mis à courir, sans doute pour chercher secours. Malheureusement, ce jeune homme de 28 ans s’est écroulé dès qu’il a franchi le seuil de la maison familiale se vidant de son sang.
Suite à ce crime, les éléments du commissariat de Ndamatou ont interpellé le présumé meurtrier. Il n’est âgé que de 13 ans. Cet apprenti tôlier, auteur du coup mortel, est en garde à vue. L’enquête a été ouverte et les hommes du commissaire Thiobane ont entamé les auditions pour élucider ce fratricide.
Le corps sans vie du tailleur a été déposé à la morgue de l’hôpital Matlaboul Fawzayni de Touba pour autopsie.
Comments are closed.