MEURTRE A TIVAOUANE CHEIKH KANE PENDA BA ET LEUR ENFANT RETROUVES SANS VIE
Devant la maison mortuaire, la police fait un bref briefing aux médias, du triple meurtre découvert, sis la station EDK à Tivaouane. Sous le regard des badauds intrigués, le corps d’un homme, de sa femme et de son enfant de deux ans sont transportés dans l’ambulance, devant les déposer à la morgue…
Le commissaire –adjoint intérimaire Ousmane Diop du commissariat urbain de Tivaouane et la police scientifique, fait un bref entretien de la tragédie à la presse : « la police a fait la découverte au quartier Dabaye, trois corps sans vie, dont un homme, une femme et d’un bébé de moins d’un an. La police scientifique s’est même déplacée pour le constat et le procureur avisé. …»
La mère du défunt, en état de choc…
Youssou Diop voisin du père de famille défunt apporte son témoignage. Rien ne pouvait présager d’une telle tragédie, puisque l’homme affichait une certaine affection à son enfant qu’il portait tout le temps à « tour de bras. ».Explique l’homme qui a du mal a expliquer ce qui s’est passé et dit attendre les conclusions de l’enquête pour en savoir d’avantage. En tout cas, le défunt, père de 3 enfants dont le bébé assassiné a été présenté par notre interlocuteur comme un homme calme, travailleur et animé d’un bon esprit de famille, aidait beaucoup sa mère. Avec ce drame rapporte voisin, elle serait en état de choc