Mercato: Accord OM-Lorient pour Bamba Dieng

Sport

L’OM et le Fc Lorient se sont mis d’accord pour le transfert de Bamba Dieng. Ce dernier est attendu ce soir dans le Morbihan, renseigne Footmercato.

Les négociations avancent entre Lorient et l’OM. L’idée est de trouver une porte de sortie au Sénégalais avec qui la direction est en froid depuis cet été, et de faire baisser la note du Nigérian.

Obstacle majeur dans ces négociations, la présence de Nice, qui cherche un attaquant, et tente d’attirer Moffi. D’après nos informations, le jeune buteur de 22 ans vient de prendre l’avion, direction Lorient pour passer sa visite médicale ce mercredi.

Un accord a été trouvé entre les deux clubs et le joueur a dit oui à un contrat de 4 ans et demi. Avant d’apposer sa signature, il doit également passer sa visite médicale ce mercredi. Il s’agit donc d’un transfert sec.

Les Merlus vont perdre leur meilleur buteur (12 buts) et actuel 2e meilleur artilleur du championnat (derrière Mbappé et à égalité avec Jonathan David) mais ils ont déjà son remplaçant. Il convient de rester prudent tout de même car l’été dernier déjà, Dieng devait signer à Lorient, avant d’être annoncé à Leeds par le propriétaire du club anglais, pour au final être recalé à la visite médicale à Nice, et revenir à Marseille.

1 thought on “Mercato: Accord OM-Lorient pour Bamba Dieng

Laisser un commentaire