Mbour/Gandigal: un violent accident fait trois morts et 2 blessés graves…

ACTUALITES A MBOUR

Les routes ont encore fait ravage; Un violent accident de circulation est survenu hier vers 14h, au niveau de la station d’essence de Mbour à hauteur du village de Gandigal, sur la route nationale n°1. Un camion avec une immatriculation malienne, est entré en collision avec un véhicule particulier de marque Peugeot 307. Le camion qui venait de Dakar, a frontalement heurté le véhicule 307. 

Sur le coup, informe « L’As », on a dénombré trois corps sans vie et deux blessés graves, qui étaient tous à bord de la petite voiture. Informés, les sapeurs-pompiers de la 24e compagnie de Mbour ont déplacé 05 véhicules d’intervention dont une ambulance médicalisée, pour évacuer les deux blessés. 

Les deux autres ambulances ont servi à transporter les corps sans vie à la morgue de l’hôpital de Grand Mbour. Très en colère, les habitants de Gandigal ont voulu mettre le feu au camion et lyncher son chauffeur, N’eût été l’intervention des éléments de la gendarmerie, les populations allaient solder leurs comptes avec le chauffeur.

3 thoughts on “Mbour/Gandigal: un violent accident fait trois morts et 2 blessés graves…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *