Urgent! Un charretier viole un enfant de 4 ans à Mbour 4 Thies

Thies actualites senegal

Urgent! Un charretier viole un enfant de 4 ans à Mbour 4 Thies dans un bâtiment inachevé . Selon les témoignages, le violeur a été apprendé par la police et ne serait pas à sa première tentative.

Les « bâtiments inachevés » le « manque de lumière », font du quartier un endroit propice à de tels actes.

Cet énième incident à Mbour 4, repose le problème crucial de l’insécurité selon les habitants. Pour les causes, les femmes interrogées ont parlé de « bâtiments inachevés » de « manque de lumière », mais unanimement considéré cet acte comme « barbare et inhumain. »

Perverti ou déficient mental, le charretier qui a violé cette fillette de 4 ans n’inspire à la fois que des sentiments de colère, de dégoût et de mépris.

Selon une femme qui connaît bien la victime, puisqu’elle va l’école arabe avec sa fille, « le violeur qui a agi entre 10 heures et 11 heures ne doit pas nous empêcher d’envoyer nos enfants à l’école. Ils ont droit à l’éducation. C’est aux autorités de prendre les dispositions idoines. »

Fou ou pas, ce que les femmes veulent, c’est que « la justice fasse son travail, car le coupable est un récidiviste. » et que « les propriétaires viennent occuper leurs demeures. »

Leur ardeur n’a-t-elle pas été freinée par les récents évènements ?

Comments are closed.