NGOUDIANE

Priorité accordée au secteur de la santé, Mbaye DIONE le Maire de Ngoundiane se distingue encore de fort belle manière

A la une à Thiès Reportage à Thiès

La cérémonie de remise de ces médicaments s’est tenue ce samedi 15 août 2029,  dans la salle de délibération de la mairie, juste avant la première réunion de l’année en cours, du conseil municipal  à cause des restrictions liées à la propagation depuis le mois de mars dernier de la COVID -19. Cette rencontre a vu la participation de l’écrasante majorité des conseillers municipaux et des agents locaux du secteur de la santé (ICP, Présidents des CDS). Ces derniers ont réaffirmé leur fierté d’avoir un Maire à leur écoute et qui n’a jamais ménagé un effort pour accorder à leur secteur la première des priorités.

Ils en veulent pour preuve les nombreuses réalisations de la Mairie dans ce domaine et dont les plus récentes sont la subvention annuelle de cinq millions accordée aux postes de santé  pour la prise en charge de leurs factures d’eau et d’électricité, la première tranche d’une  subvention d’un million cinq cent mille  de francs allouée à la mutuelle de santé de la commune qui s’est également déjà illustrée par des contributions d’un montant total de quatre millions aux Fonds Force COVID -19.

À cette enveloppe globale de quinze millions cinq cent mille intégralement décaissée cette année pour le secteur de la santé, il faut ajouter la prise en charge d’une quinzaine d’agents des postes de santé et de la dotation mensuelle de cent soixante litres de carburant pour les ambulances des postes de santé toutes acquises par le Maire avec l’appui de ses partenaires. Tout en se félicitant des nombreux efforts consentis par son équipe, le premier magistrat de la commune a encouragé les agents de santé pour leur mobilisation constante contre  la propagation de la COVID 19.

Il a également demandé aux conseillers municipaux et autres administrés de respecter l’ensemble des mesures barrières pour freiner la propagation inquiétante de la pandémie. Il s’est ensuite engagé à poursuivre ses efforts pour moderniser  et étendre l’ensemble des cinq postes de santé et même les nombreuses cases de santé de la collectivité territoriale. Si tous les maires du département de Thies et du pays faisaient comme celui de Ngoundiane, l’application de l’Acte 3 de la décentralisation serait une réalité dans le secteur  névralgique de la santé et aux grand bénéficiaires ddd populations.

3 thoughts on “Priorité accordée au secteur de la santé, Mbaye DIONE le Maire de Ngoundiane se distingue encore de fort belle manière

  1. 基于PHP和MySQL技术开发,可同时使用于Windows、Linux、Unix平台,环境需求如下:1、Windows 平台IIS Apache Nginx + PHP4 PHP5 PHP7.1(V5 ûѯ̬ς 今天的这个网站是我们很熟悉的一个小游戏——麻将连连看,玩法还用我介绍吗?相信过来人一看到画面就会吐的。。。这是一个独立的网站,内容也只有这个游戏,所以,我是以网站的角度来推荐它的,没玩的童鞋猛击进入。。。 首先需要下载一个flash播放器和浏览器(photo x浏览器是从苹果手机上下载的),然后安装。 打开WIFI或3G、4G(不推荐2G网络,卡进不了游戏)。我将以安卓手机为例。 软件名称:Flash play 这是用户登录界面。默认的情况是作为游客登录(没有账户也可以玩),如果想要永久持有账户的话,就需要点击新規ID,但是注意到注册ID之后它会直接把新的ID覆盖在ID栏里,所以如果想要注册第二个ID的话就要把第一个ID先拷贝到别的地方。之后,获得的ID就成为了登录天凤的唯一凭证,点击OK进入游戏。但是半年不使用账号玩游戏就会被删除。 http://p902861n.bget.ru/community/profile/lurleneernest4/ 使用二维码下载到手机 简介:边锋绍兴麻将亲友圈是一款非常流行的手机麻将游戏。玩家可以随时随地享受各种不同的麻将玩法,每个人都可以从新手快速成长为大师,是非常经典的绍兴打 You can use this widget-maker to generate a bit of HTML that can be embedded in your website to easily allow customers to purchase this game on Steam. 免费单机版二人麻将Android1.8.x以上,免费单机版二人麻将全能版下载(Vv1.1.1是当下苹果IOS、安卓版流行速度快的APP(76.13M),安全车讯数据精确及时,安 雪中王 无硫东北干金针菜干黄花菜 300g 29.8元包邮 App information: 二人麻将专题主要为你整合了二人麻将游戏大全,内含有qq游戏,博雅二人麻将、单机二人麻将、土豪二人麻将等二人麻将小游戏,游戏以2人对战、高节奏的游戏速度,使游

  2. I am now not sure where you’re getting your information, but good topic. I must spend a while studying much more or figuring out more. Thank you for wonderful info I was in search of this info for my mission.

Laisser un commentaire