mawlid 2020 ndiaga fall du mouve 845x475 - Mawlid 2020 Ndiaga Fall du mouvement Thies la Deuk distribue des masques à Thies
Home A la une à Thiès Mawlid 2020 Ndiaga Fall du mouvement Thies la Deuk distribue des masques à Thies
A la une à Thiès - 4 semaines ago

Mawlid 2020 Ndiaga Fall du mouvement Thies la Deuk distribue des masques à Thies

Mawlid 2020 Ndiaga Fall de Thies la Deuk distribue des masques à Thies

Dans sa stratégie, aller dans les tentes, et les cuisines, pour rencontrer les gens et leur donner les moyens de respecter les mesures barrières

Nombreux sont les thiessois qui revendiquent  leur attachement « patriotique » à leur terroir, mais combien sont-ils à agir pour leur ville et ses populations ?

Venu célébrer le Mawlid , le Président du Mouvement « Thiès la Deuk » ne le dit pas seulement, il le prouve par des actions concrètes. C’est ainsi qu’il a choisi en cet évènement célébrant la naissance du Prophète Mohamed (PSL) de  distribuer des masques, gels et autres produits.

Dans sa stratégie, « aller dans les tentes et les cuisines, pour rencontrer les gens et leur donner les moyens de respecter les mesures barrières édictées par les autorités religieuses et administratives.

 De Thiènaba, il compte se rendre à Bagdad et dans d’autres lieux de rassemblement.

Remerciant tous ses partenaires qui l’ont aidé dans son action, en particulier «le Ministre de la santé, Mame Diarra Dieng, Bassirou Guèye du mouvement AUDIT, Malèye Diop de la zone nord,  Abdoulaye Dièye, la troupe théâtrale « Vision de l’art »  et les populations pour leur engagement », il conclura ainsi : « Je l’avais déjà fait au Magal, je perpétue la tradition, et ma cible, c’est toute la commune de Thiès ! »

Pour la rentrée scolaire prochaine, il compte aussi agir avec d’autres partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Acte contre nature: Deux homosexuels surpris en pleins ébats sexuels dans une mosquée

Deux homosexuels, S. S. (29 ans) et S. D., ont été surpris, en pleins &eacut…