L’Agence de régulation des télécommunications et des postes (Artp) a annoncé jeudi les résultats d’une campagne nationale visant à évaluer la couverture téléphonique et la qualité des réseaux mobiles. Les enquêtes ont révélé des difficultés à passer des appels, notamment à l’intérieur du pays.
A travers un communiqué de presse, il est relevé qu’au vu des manquements constatés dans la qualité de service et à l’aune des obligations contenues dans les cahiers des charges, l’Artp a sanctionné lesdits opérateurs. Ce, conformément à l’article 177 du Code des Communications électroniques.
Ainsi, « l’opérateur de communications électroniques Sonatel a été condamné à une amende de 16.727.712.422 FCFA (hors taxes) », a indiqué l’Artp.
Pour Expresso Sénégal, une amende de 1 028 466 443 FCfa (hors taxe) a été infligée à l’opérateur de communication électronique.
L’Artp a également infligé une amende de 2 528 108 092 F Cfa hors taxes à l’opérateur de communications électroniques Saga Africa Holding Limited (Free).
https://prednisonepills.site/# buy prednisone canada
https://stromectolpills.store/# stromectol ivermectin buy
https://valtrex.pro/# order valtrex online usa
canada prescriptions online canadian pharmacies no prescription needed
100mg sildenafil no rx canadian order sildenafil tablets
https://sildenafil100mg.store/# sildenafil 100mg coupon
https://canadiandrugpharmacy.best/# best canadian pharmacy for viagra
global pharmacy canada canadian world pharmacy
https://datingonlinehot.com/# datinghotlot
https://datingonlinehot.com/# all free dating site