Match comédiens vs acteurs des TV locale de Thiès: Le ministre Yankhoba Diattara parrain de l’événement salue l’initiative

Thies actualites senegal

Les acteurs des TV locale de Thiès jouaient contre les comédiens ce samedi au stade Maniang Soumaré un tournoi de Football.

Un match qui rentre dans le cadre de la promotion de la culture dans la cité du rail mais aussi la familiarisation de ces acteurs. Parrain de ce match, le ministre de l’économie numérique et des télécommunications en bon Thiéssois s’est réjoui de la belle initiative, conscient que la presse est le 4iéme pouvoir comme il l’a si bien rappelé, il a salué la responsabilité des acteurs de la presse locale dans l’exercice de leurs fonctions au quotidien dans la capitale du rail.

« Thiés est le grenier qui alimente le théâtre sénégalais » Yankhoba Diattara a rendu un vibrant hommage aux acteurs culturels de Thiés à travers cette phrase.

Le maire de la ville de Thiés Dr Babacar Diop a marqué de sa présence cette rencontre et a exprimé toute sa satisfaction à l’endroit des organisateurs avant de rendre hommage aux doyens de la presse Thiéssoise.

Nombreux sont les doyens de la presse Thiéssoise qui ont été honorés à l’issu de ce match organisé par l’amicale des Télévisions locales ayant pour but de raffermir les liens de fraternité entre les acteurs de développement Thiéssois.

1 thought on “Match comédiens vs acteurs des TV locale de Thiès: Le ministre Yankhoba Diattara parrain de l’événement salue l’initiative

  1. This is the proper blog for anyone who desires to seek out out about this topic. You notice a lot its nearly arduous to argue with you (not that I truly would need…HaHa). You positively put a new spin on a subject thats been written about for years. Nice stuff, just nice!

Laisser un commentaire