actualités Internationales - 2 semaines ago

Maroc: 6 tonnes de cannabis et des armes saisis par la police

 La police marocaine a saisi, samedi, près de 6 tonnes de cannabis et d’armes dans le sud du Maroc. Il s’agit d’après vox populi, précisément de 5 894 tonnes de cannabis et d’armes lors d’une opération à 30 kilomètres de Laayoune, dans le sud du Maroc, rapporte «moroccomcoworldnews»

Au cours de l’opération, menée en collaboration avec la gendarmerie royale, la police marocaine a arrêté 14 suspects, dont un ressortissant Marocain  et un ressortissant Sénégalais, pour leur implication présumée dans le trafic de drogue, a indiqué un communiqué de la Direction générale de la sécurité nationale (DGSN).

Les perquisitions ont également permis à la police de saisir un AK47, un fusil de chasse, 66 balles, 114 cartouches de munitions, des grenades lacrymogènes, des jumelles, des téléphones portables, un appareil de géolocalisation et une fausse plaque d’immatriculation. Le communiqué du DGSN indique que la police a soumis les suspects à une enquête préliminaire afin de déterminer les circonstances de l’affaire avant de les placer en garde à vue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

France: un 14-Juillet marqué par l’épidémie de coronavirus

Rfi/Les traditionnelles cérémonies de la fête nationale en France vont s’adapter à l…