50756358 39106068 - Mariage et anniversaire Gay à Mermoz : Mame Matar Guèye de l’ONG jamra craint l’intervention des lobbies étrangers pour leur libération
Home A la une à Thiès Mariage et anniversaire Gay à Mermoz : Mame Matar Guèye de l’ONG jamra craint l’intervention des lobbies étrangers pour leur libération
A la une à Thiès - 20 octobre 2020

Mariage et anniversaire Gay à Mermoz : Mame Matar Guèye de l’ONG jamra craint l’intervention des lobbies étrangers pour leur libération

 Ces garçons s’étaient retrouvés dans un appartement en location sis à Mermoz, « pour un mariage homosexuel et un anniversaire. »

Ce samedi 17 octobre, tard dans la soirée, vingt-cinq homosexuels ont été arrêtés à Mermoz. Des jeunes de la banlieue âgés entre 16 et 30 ans selon la presse. Informés du projet,  les hommes du Commissaire Aïssatou Ka du Commissariat de Dieuppeul ont agi avec professionnalisme selon M. Gueye.

Ces garçons s’étaient retrouvés dans un appartement en location sis à Mermoz, « pour un mariage homosexuel et un anniversaire. »

Pour  Mame Matar Guèye de l’ONG jamra, les policiers ont vite fait de leur mettre la main dessus, mais resteront –ils en prison ?

« Il faut que le Sénégal reste digne en tant qu’état souverain et refuse de se plier aux injonctions de la France. »

Malgré toutes les pièces à conviction : « 27 produits lubrifiants facilitant un rapport sexuel entre homosexuels, près d’une dizaine de tests VIH, des préservatifs, des lingettes, des bagues d’alliances, des savons, du maquillage, des pose-cils, rouge à lèvres, du parfum, entre autres accessoires », il craint la reproduction du scénario  de 2009.

En effet, après l’intervention du Président Sarkozy et du  Maire homosexuel  de paris d’alors, Bertrand Delanoë , les 09 homosexuels de Mbao ont été tous libérés. »

Ce que nous apprend encore Mame Matar Guèye , au micro de la RFM, c’est que « le cerveau de la bande en fuite n’est pas médecin, mais un acteur psychosocial qui travaille dans un grand hôpital de la place. »

Pour cette fois ci, il exige que « le Sénégal reste digne en tant qu’état souverain et refuse de se plier aux injonctions de la France. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Marché central de thiès : Les vendeurs de poissons voient leur chiffre d’affaire baisser

Le phénomène de la maladie mystérieuse des pêcheurs de Thiaroye…