mareme cissokho de la republique 845x475 - Marème Cissokho de la République des Valeurs offre des fournitures aux élèves de SOM à Thiès
Home A la une à Thiès Marème Cissokho de la République des Valeurs offre des fournitures aux élèves de SOM à Thiès
A la une à Thiès - 15 novembre 2020

Marème Cissokho de la République des Valeurs offre des fournitures aux élèves de SOM à Thiès

Marème Cissokho de la République des Valeurs offre des fournitures aux élèves de SOM à Thiès.

Marieme Cissokho, coordonnatrice-adjointe du parti de la République des Valeurs procédé à la 6eme édition d’une importante distribution de matériels scolaires,  au profit des élèves   d’établissements du quartier SOM. « Une heureuse initiative «  qu’ acteurs de l’Education et partenaires sociaux, ont appréciée et saluée  à sa juste valeur. »

Les populations ont également remercié  Thierno Alassane Sall, Président du parti de la République des Valeurs pour ses multiples actions, ainsi que Marieme Cissokho qui ne ménage aucun effort,  pour la massification du parti.  

Outre le personnel  enseignant, les notables, notait les interventions pertinentes du Pr Mbaye Guèye, d’Abou Bâ et des amazones Ndèye Yacine Niang, Marieme Diop, Adja Seck, Ndèye Coumba Diagne, Amy Boye, Koogna, pour ne citer que celles-là. Encore une fois, Marieme Cissokho a réaffirmé « son engagement et sa détermination, aux côtés de son leader,Thierno Alassane Sall avec qui, elle dit avoir toujours bien cheminé. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Suspension des cours jusqu’au 15 mars 2021

Le ministre de l’éducation nationale du Sénégal , dans le souci…