5D7EF1AB AFCD 410B 88E0 669387CC8B6C - Marche pour la criminalisation de l’homosexualité :Thiés dit NON aux LGBT!
Home A la une à Thiès Marche pour la criminalisation de l’homosexualité :Thiés dit NON aux LGBT!

Marche pour la criminalisation de l’homosexualité :Thiés dit NON aux LGBT!

Ce sont des personnes déterminées à combattre l’homosexualité dans notre sénégal qui ont battu le macadam ce dimanche à la promenade des Thiessois.

Des imams, associations religieuses, musulmans et chrétiens ; ils sont tous sonné l’alerte en répondant à l’appel du mouvement AND SAAM JIKKO YI qui prône un sénégal de valeur et de pudeur où l’homosexualité n’a pas sa place.

« Oui à la criminalisation de l’homosexualité, non à sa légalisation »; tel était le slogan du jour, ajouté à un décor de brassards rouges et  de pancartes où on peut lire non à l’homosexualité.

« Dans un pays où 95% de la population est musulmane , on ne peut se permettre que les étrangers viennent nous imposer la légalisation de ces actes contre nature ».

Le maire Alioune sow qui a marqué de sa présence la rencontre, a tiré à boulet rouge sur les défenseurs de l’homosexualité Ainsi , leur principale résolution est que l’homosexualité soit criminalisée au Sénégal en clair elle passe du délit au crime avec une peine de 10ans au lieu de 5ans.

Laisser un commentaire

Check Also

Allo DG: Une deuxième saison de Feu est fin prête

Allo Dg Saison 2 : le grand finaliste du film sénégalais La deuxième …