Marame Kassé, Chef de cabinet du Ministre Ndèye Tické Ndiaye Diop, invitée Spéciale du plateau Spéciale Tabaski

Actualités à Thiès

La Yaye Fall de Ndèye Tické Ndiaye Diop, Marame Kassé était l’invitée spéciale de notre plateau en direct de Thies info Spéciale Tabaski.

Invitée spéciale du plateau de Thiès info à l’occasion de la Tabaski, madame Marame Kassé a répondu sans détours à nos questions.

Ce qui est à retenir des propos de la  chef de cabinet du ministre Ndèye Tiké Ndiaye Diop, c’est que cette dernière « ne se soucie que du développement de Thiès.»

Il faut juste pour elle que « les gens soient un peu plus patients et convaincus de la reconnaissance du Président Macky Sall qui n’a pas sanctionné la coalition BBY de Thiès », qu’ils comprennent  « qu’il ne lui est pas possible de nommer tous les responsables politiques à des postes ministériels ou des directions générales.»

Marame Kassé a aussi informé que « depuis une semaine avant la Tabaski, des enveloppes de soutien ont été distribuées aux nécessiteux à leur permanence jusqu’à 2h du matin parfois et en toute discrétion.»

Il n’y a donc pour elle ni « découragement, ni frustration dans leurs rangs, mais des gens qui ont besoin d’un peu plus d’unité et de patience pour laisser les projets gouvernementaux suivre leurs processus normaux.»