D99A9497 1EFA 4FB1 8943 BD5D36D851DB - Magal de Touba : 53 téléphones volés, du chanvre indien, un couteau, découverts dans la chambre d'un malfrat
Home ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Magal de Touba : 53 téléphones volés, du chanvre indien, un couteau, découverts dans la chambre d’un malfrat
ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR - Insolite - 29 septembre 2021

Magal de Touba : 53 téléphones volés, du chanvre indien, un couteau, découverts dans la chambre d’un malfrat

Un malfrat bien connu des fichiers de la police, a subtilisé 53 téléphones portable d’après  Seneweb. Mais E. Ndiaye puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été identifié par l’une de ses victimes.

En effet, cette dernière s’est approchée de ce redoutable voleur pour lui réclamer ses biens. Mais le récidiviste a brandi un couteau avant de menacer de tuer son interlocuteur. Ainsi, la victime a dénoncé E. Ndiaye auprès des policiers en faction sur la route reliant le marché Okass à l’ancienne gare ferroviaire de Touba.

Selon des confidences faites à Seneweb, le mis en cause qui se trouvait dans une maison en location, a pris la poudre d’escampette avant l’arrivée de la police. Toutefois, la perquisition effectuée hier dans sa chambre au quartier Gare Boumag a permis aux éléments du commissariat de Ndamatou de saisir 53  appareils cellulaires volés. Également, les limiers ont découvert dans cette pièce deux téléviseurs écrans plats, un couteau, un cornet et du chanvre indien en vrac.

.Les policiers mènent des  intenses recherches pour mettre la main sur le fugitif. L’enquête suit son cours !

Laisser un commentaire

Check Also

Incidents au Stade Ngalandou Diouf: L’ODCAV siffle l’arrêt définitif des Navétanes à Rufisque

« Vu la gravité des incidents avec le stade saccagé et vingt-six …