Lycée Malick Sy : La Plateforme des Anciens Élèves remet un important lot de livres et de matériels de nettoiement au Proviseur

Actualités à Thiès

La Plateforme des Anciens Élèves du Lycée Malick Sy n’a pas oublié leur établissement. Dans son introduction, le chargé de communication de l’association Monsieur Makhary Mbaye a expliqué que c’est par devoir et par reconnaissance qu’ils sont revenus au bercail pour assister les élèves.

Cette fois – ci, ils ont fait un important don de livres et de matériels de nettoiement. La Présidente de ladite plateforme, Mdme Diokhané Yarame Gueye a présidé, ce Samedi 12 novembre 2022, la remise symbolique de don de livres , des rames de papiers et du matériel de nettoiement au Proviseur dudit établissement public.

En effet, la présidente et ses camarades de promo pensent que les élèves suivront avec intérêt ce geste hautement symbolique. A cette même occasion, elle a lancé un message fort aux élèves de cet établissement qui a formé d’éminents cadres dont certains ont marqué de leur présence la cérémonie. Pour maintenir le flambeau de l’excellence qui est un credo au Lycée Malick Sy et promouvoir surtout l’implication des potaches sur les matières scientifiques, la plateforme des anciens élèves a décliné une feuille de route avec d’autres projets en bandoulière qui sont en cours de finalisation avec leurs partenaires.

Sur ce, les membres ont décidé d’équiper la salle informatique en ordinateurs. Pour sa part, le Proviseur dudit établissement a salué ce geste qu’il a considéré comme une source de motivation pour les élèves. D’ailleurs, il a annoncé la participation de cet établissement au prochain concours général qui est le baromètre de l’excellence au Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *