Mbaysinger 739x475 - En guerre contre le COVID-19: Babacar Diouf MbaySinger apporte sa contribution
Home Reportage à Thiès En guerre contre le COVID-19: Babacar Diouf MbaySinger apporte sa contribution
Reportage à Thiès - 25 mars 2020

En guerre contre le COVID-19: Babacar Diouf MbaySinger apporte sa contribution

M Babacar Diouf plus connu sous le Pseudonyme de Mbaye Singer a remis sa contribution dans le cadre de la lutte contre l’expansion de la Pandémie à la Mairie de Thies Ouest.

Mara Wade rapporteur du comité de veille et d’actions, contre le Covit 19 qui a débloqué  au nom du collectif , 30 millions, en faveur des talibés, et pour lesquels, dans l’urgence, il fallait « désinfecter, nettoyer et mettre à disposition des aides aux bénéficiaires,  cibles très vulnérables, parfois livrées à elles –mêmes ». 

Mbaye Singer,opérateur économique, premier contributeur…

Selon Mara Wade,  il était urgent de prendre les mesures idoines. Ensuite, le comité est arrivé à la conclusion qu’il fallait travailler dans le sens de l’auto-confinement dans les daara et sensibiliser les maîtres-coraniques pour les mesures d’hygiène à prendre. Par ailleurs, d’autres mesures telles que la restauration, les détergents et autres besoins vitaux, font l’objet de concertations avec leurs « badiénou daara », (marraines).A la zone de Thiès-ouest qui compte plus de 30 écoles coraniques  a besoin de prise en charge immédiate en attendant la réaction du gouverneur, dans le sillage du chef de l’Etat. 

Mara Wade s’est félicité de la contribution substantielle de l’opérateur économique Mbaye Singer, le premier contributeur à réagir parmi les bonnes volontés…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Guy Marius Sagna au chevet de la Population de Ngadiaga étouffée par des sociétés Gazières

Guy Marius Sagna au chevet de la Population de Ngadiaga étouffée par des sociétés Gazières…