Luc nicolai

Luc Nicolaï gracié, est sorti de prison

A la une à Thiès

Le promoteur de lutte Luc Nicolaï est sorti cet après midi de la MAC de Thiès.

Par le biais de la grâce présidentielle accordée à certains prisonniers à l’occasion de la Tabaski, le promoteur de lutte Luc Nicolaï est sorti cet après midi de la MAC de Thiès.

Venu l’accueillir et  pour raccompagner son ami à son domicile, c’est l’ancien tigre de Fass Moustapha Guèye,  qui s’est confié au micro de la RFM pour annoncer la nouvelle.

Un sentiment de joie et de satisfaction ainsi exprimé : « nous remercions très sincèrement le Président de la République Macky Sall, pour la grâce accordée à Luc Nicolaï, mais aussi le ministre des sports Mactar Ba, qui n’a ménagé aucun effort pour en arriver à ce résultat, de même que ses avocats et sa structure Luc Nicolaï and Co. »

Le combat Modou Lo contre Ama Badé  sera vite ficelé

Pour lui c’est la lutte qui en tire profit, et avec sa libération, « c’est déjà le combat Modou Lo / Ama Badé  qui sera vite ficelé. »

Donnant rendez-vous aux amateurs au mois  d’octobre, Moustapha Guèye  dit que son ami « a bonne mine, se porte bien, est  en route pour Mbour pour fêter la Tabaski avec sa famille. »Ajoutant que  « Luc Nicolaï a bien accepté son sort», il annonce dés à présent une prise de contact avec les managers et les lutteurs, car dira t-il « la vie continue, et le travail aussi. »

Comments are closed.