6C0DCE2A 56E3 47DC 8418 E7018A13FF4A - Louga: Le mannequin tente de tuer son co-détenu avec qui il entretenait des actes contre nature et...
Home ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Louga: Le mannequin tente de tuer son co-détenu avec qui il entretenait des actes contre nature et…

Louga: Le mannequin tente de tuer son co-détenu avec qui il entretenait des actes contre nature et…

Poursuivi pour menace de mort, tentative de meurtre et coups et blessures volontaires avec usage d’une arme tranchante, le mannequin Abdoulaye Mbengue, qui s’est amouraché d’un pére de famille de 61 ans a tenté de le tuer, alors qu’ils purgeaient tous deux une peine ferme à la prison de Louga.

Mannequin à ses heures perdues, ce tailleur purgeait une peine ferme à la Mac pour une histoire d’extorsion de fonds et actes contre nature . 

Mais alors qu’il n’a pas encore recouvré la liberté, le jeune homme fait un autre délit, en tentant de tuer son co-détenu, S.K (61ans) avec qui il entretenait des rapports sexuels.

À en croire l’accusé, son partenaire S.K n’a pas respecté des engagements car il lui avait promis un voyage en Europe contre une partie de jambes en l’air. Résultat des courses : leur discrète idylle est finalement connue dans la mesure où le mannequin, qui réclamait 2,6 millions de Fcfa au pére de famille qu’il courtisait , a porté plainte contre lui à la brigarde mixte de Louga.

L’enquête a révélé que les deux hommes vivaient le parfait amour et entretenaient de fréquents rapports sexuels.

Abdoulaye Mbengue le jour des faits à dissimulé dans ses habits une cuillère taillée avant de se rendre dans la chambre de son ex qu’il a surpris couché sur un matelas , suivant la télévision. Sans hésiter , il lui asséne un violent coup au cou.

S.K est ainsi atteint gravement à la mâchoire, au bras et à l’avant bras .

Mis aux arrêts, le mis en cause a reconnu les faits,pour se dédouaner il dit être sous l’emprise d’êtres maléfiques « je ne peux pas expliquer ce que je ressens, mais quelque chose de bizarre me traverse l’esprit. C’est pourquoi je m’acharne sur lui. J’ai gardé la cuillère pendant 15 jours . J’ai certes essayé de le poignarder , mais je ne voulais pas le tuer ».

S.K de son côté a enfoncé son ex petit ami et affirme qu’il l’a menacé maintes fois de mort dans le passé.

Reconnu coupable des faits, l’accusé a été condamné à 5ans de réclusion criminelle et à payer 500 mille francs à la partie civile.

Laisser un commentaire

Check Also

Ethnicisme : Gaston Mbengue lynché sur les réseaux sociaux après avoir attaqué Barthélémy Dias

Brûler toutes les familles DIAS n’a aucun effet sur la cohésion sociale…