Locales 2022 : Wallu Senegal investit MOR DIOUF à Thies Ouest

Thies actualites senegal

Locales 2022 : Wallu Senegal investit MOR DIOUF à Thies Ouest

En prélude aux élections locales, Mor Diouf a effectué des visites de proximité à Thiès, au près des populations,  notables et  chefs religieux pour recueillir  prières et recommandations, fondées sur la morale et la vertu.  

C’est à Sam’s Prestigeplein  à craquer que  Mor DIOUF a été investi  candidat et tête de liste de la coalition Wallu Askan Wi à Thiès –ouest.  Et,  à  90 % par le Pds et les alliés. Il a exhorté ses camarades à prendre leurs dispositions, vue l’importante à accorder aux cartes d’électeurs, pour ces  consultations.

Considérant les difficultés  socio-économiques des populations thiessoises, allant de mal en pis, le responsable  libéral, a mis le doigt sur les maux qui gangrènent  la région  disposant importants gisements pour son essor : pétrole, gaz, phosphates, zircon, minerais, sans compter les ressources agricoles etc.

Outre l’investi,    Abdoulaye FALL MAO, Hélène TINE,  Ndiaga DIAO, Mohamed El Issa MENDY, Daouda NIANG, Pape Yoro MBAYE, Fatou THIAW responsable des femmes, pour ne citer que ceux -là, tous déclaré que « le but de cette coalition est de prendre leur destin en main pour redorer le blason de la commune …»  

Tagged

9 thoughts on “Locales 2022 : Wallu Senegal investit MOR DIOUF à Thies Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *