img empty - Locales 2022 : Massamba Diop de la RV en roue libre à Guinaw Rail (Thiès Nord)
Home Thies actualites senegal Locales 2022 : Massamba Diop de la RV en roue libre à Guinaw Rail (Thiès Nord)
Thies actualites senegal - 13 décembre 2021

Locales 2022 : Massamba Diop de la RV en roue libre à Guinaw Rail (Thiès Nord)

Reçu en triomphe  à  Guinaw rail par Pape DIALLO responsable  des femmes de la localité , Massamba DIOP  de la République des Valeurs du président Thierno Alassane SALL a tenu un discours  cohérent ,engagé et plein d’espoirs aux  populations.  Crédité d’une  bonne réputation  et d’une grande popularité au près des couches sociales, le message  qu’il a délivré,  semble bien entendu. Il a exhorté les femmes et la jeunesse toujours unis derrière Pape DIALLO à faire du porte à porte,  en ’éveiller les consciences et en  fournissant les arguments de la   résistance,  face aux tentatives d’achat de conscience d’une certaine classe politique.  « Que ceux qui veulent vous aider,  viennent appuyer vos actions dans au sein de vos groupements de promotion ou dans  autres activités ! » rétorque  t’-il à ces dernières.

« Après avoir perdu toute crédibilité et confiance aux yeux des anciens et des jeunes,  ils n’espèrent désormais  que sur les femmes pour leurs  visées  électoralistes » Le futur proposé à la mairie de Thiès-nord est catégorique que « le temps du changement est bel et bien venu. »  Encore une fois, Massamba DIOP dit privilégier les descentes sur le terrain, seuls gages de succès pour une nouvelle équipe capable de changer les choses, en mettant fin aux  souffrances des populations et aux scandales fonciers. Massamba DIOP qui nourrit de grandes ambitions pour les populations thiessoises, envisage de travailler la main dans la main avec les populations, à travers la formation et l’autonomisation, pour un réel changement économique et social…

Auparavant,  Les populations  de Guinaw Rail avaient encore renouvelé leur confiance à Pape DIALLO derrière le président Thierno Alassane SALL et  Massamba DIOP pour une  victoire écrasante,  au soir du 23 janvier prochain. 

Laisser un commentaire

Check Also

Mamadou Gningue réserve un accueil populaire à la Coalition BBY à Hersent

Mamadou Gningue a réservé un accueil populaire et exceptionnel à la c…