Liste BBY dans le département de Thiès: Habib Niang brise le silence et accepte le choix du Président Macky Sall

Dernières nouvelles de Thies

Le responsable de l’Alliance pour la République ( Apr) à Thiès, par ailleurs, président du mouvement « And suxxali Sénégal » a présidé dimanche 05 juin la cérémonie de « Sargal » organisé par le lutteur Cheikh Niang.

Ce dernier a honoré Habib Niang, un leader qui fait des actions généreuses envers les jeunes, les femmes, entre autres.

Saisissant l’occasion, Habib Niang se dit très satisfait sur le choix des responsables de la coalition du département de Thiès investis sur les listes nationale et départementale.

Pour les législatives du 31 juillet 2022, il n’est pas investis, mais il a lancé un message fort à ses camarades, en les appelant autour de l’essentiel pour donner au Président Macky Sall, une majorité écrasante à l’Assemblée nationale.

Sur ce, il a encouragé son jeune frère du parti Rewmi, coordonnateur des jeunes dudit parti dans la zone Nord, Cheikh Gaye qui est investi au niveau du département.

Pour rappel, cette cérémonie de « Sargal » a regroupé tous les férus de la lutte sénégalaise comme le champion Bombardier, Lamine Samba, entre autres personnalités.

10 thoughts on “Liste BBY dans le département de Thiès: Habib Niang brise le silence et accepte le choix du Président Macky Sall

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *