noya - LINGUERE - Une fille de 13 ans retrouvée morte noyée dans un marigot
Home Actualités nationales LINGUERE – Une fille de 13 ans retrouvée morte noyée dans un marigot
Actualités nationales - 17 août 2020

LINGUERE – Une fille de 13 ans retrouvée morte noyée dans un marigot

La série macabre des cas de noyade se poursuit dans le Djoloff . En effet, d’après vox populi  le vendredi 14 août dernier, vers 12 heures, une fille de 13 ans répondant au nom d’Haby Sow, a été retrouvée morte noyée dans un marigot, situé à quelques encablures du village de Wendou Bèye.

Un village situé dans l’arrondissement de Dodji, dans le département de Linguère. Selon nos sources, le matin de la tragédie, la jeune fille a accompagné sa mère au marigot pour l’aider à faire le linge.

Après avoir fini, elle est partie rejoindre ses amies de l’autre côté du point d’eau pour se baigner. Après quelques minutes de baignade, la victime s’est retrouvée au fond du marigot.

Ce sont les cris de ses camarades qui ont alerté les villageois. Informés, l’infirmier chef du poste de santé de Dodji, les gendarmes de la localité et les sapeurs-pompiers de Linguère se sont transportés sur les lieux du drame.

Après constat, le corps sans vie de la jeune fille a été repêché et déposé à la morgue de l’hôpital Magatte Lo par les sapeurs-pompiers, avant d’être restitué plus tard à la famille qui a procédé à l’inhumation.

La gendarmerie de Dodji a ouvert une enquête

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

1er rendez-vous du «gouvernement face à la presse : 8 ministres ont ouvert le bal

  La nouvelle trouvaille de Macky Sall pour offrir une tribune de défense &agr…