Actualités nationales - 1 semaine ago

Linguère: Suicide d’une fille de 13 ans

C’est l’émoi et la consternation au village de Fédiobé, situé dans la commune de Mboula (département de Linguère) rapport Vox populi.

 Adama Ka, âgée d’à peine 13 ans et élève en classe de 6e, y a été retrouvée morte, pendue à un arbre à environ 300 mètres du village, dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 juin, aux environs de 23 heures. Selon une source proche de la famille, c’est après la prière du crépuscule que ses parents ont constaté que la petite Adama n’était plus dans sa chambre.

 Ils pensaient alors qu’elle se trouvait dans une maison voisine. Lorsqu’il a commencé à se faire tard sans qu’elle ne revienne, des recherches ont été entamées. Et c’est ainsi que les parents ont découvert le corps de leur fille pendu à un arbre.

 La victime s’est servie d’une corde pour commettre l’irréparable. Après un constat d’usage, la dépouille de la fille a été déposée à la morgue du centre de santé Elisabeth Diouf de Dahra, avant d’être rendue le lendemain à la famille pour l’inhumation.

 La gendarmerie a ouvert une enquête pour éclairer la lanterne des populations sur cette mort atroce qui défraie la chronique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Covid-19 point du jour : 78 cas positifs dont 26 cas communautaires, 03 nouveaux décès

Les résultats virologiques de ce Lundi 06 juillet ont révélé que sur sur 838 tests réalisé…