3366058C C108 4006 A83B EF611439418F - Les sénégalais de la Diaspora au chevet des enfants du centre André Demba Wade de pout
Home Actualités à Thiès Les sénégalais de la Diaspora au chevet des enfants du centre André Demba Wade de pout
Actualités à Thiès - 9 août 2021

Les sénégalais de la Diaspora au chevet des enfants du centre André Demba Wade de pout

L’appel de la dame Khoudia gérante du centre André Demba Wade de Pout n’est pas tombé dans l’oreille de sourds ; en effet, après son cri de coeur lancé il y’a quelques jours de celà, les réactions commencent à tomber.

Ces enfants souffrent pour la plupart d’infirmité motrice célébrale  et la gérante déplorait le manque de moyens  et de matériels pour pouvoir prendre soin d’eux convenablement.

Aby ly présidente comité régional FSD bénélux section Belgique représentant les sédentarités la Diaspora, a réaffirmé leurs vœux de venir en aide à ces enfants qui sont une couche vulnérable.

Dans cette otique, l’association a offert d’importants dons en nature aux enfants au grand bonheur de ces derniers et de leurs parents.

Présent à la cérémonie de remise, le maire de la commune Moustapha Sarr a magnifié l’acte tout à appelant les poutois résidant à l’étranger à perpétrer cet acte noble en faveur des mômes.

Laisser un commentaire

Check Also

Thiés : Paradigm initiative lançe le programme un talibé, un métier

Faire de l’inclusion numérique une réalité, c’est le souh…