img empty - Les Mécaniciens à Abdoulaye Dièye : "Nous sommes derrière toi pour la Victoire"
Home Thies actualites senegal Les Mécaniciens à Abdoulaye Dièye : “Nous sommes derrière toi pour la Victoire”
Thies actualites senegal - 1 semaine ago

Les Mécaniciens à Abdoulaye Dièye : “Nous sommes derrière toi pour la Victoire”

Campagne de Proximité : Abdoulaye Dièye rend visite aux Mécaniciens. Les Mécaniciens à Abdoulaye Dièye : “Nous sommes derrière toi pour la Victoire”

C

Abdoulaye Dièye, tête de liste majoritaire pour la mairie –est et du centre avec And Siggil Thiès, continue  de ratisser large la zone Est, ralliant à leur cause, populations et acteurs des secteurs de l’informel aigris parce que laissés en rade par la société.  

Partout où il est passé, « l’homme  fait bonne impression par la pertinence  et le réalisme de son programme accrocheur .» Il promet, s’il est élu, de changer les choses : le renouvellement du parc automobile de la gare routière, l’amélioration de leurs conditions de travail  et d’existence. Il dit avoir un projet sociétal pour formaliser et de moderniser un secteur mal en point, fatigué des promesses de politiciens sans scrupule , vendeurs d’illusions …

Sur le plan pratique et « à l’ère de la modernité, il compte octroyer aux acteurs, des fonds sans garantie ni intérêts. » Le candidat de la coalition citoyenne  And Siggil Thiès a donc fait renaître l’espoir  des goorgoorlous, qui listent leurs déconvenues entre déguerpissements  et instabilités dans leurs lieux de travail. Ces derniers toujours livrés aux quatre vents et autres  intempéries, peinent à être recasés et  aux plus jeunes artisans, mécaniciens ou apprentis, d’apprendre un métier. Faisant sien, le dicton selon lequel, «   A l’appel du devoir, la négation n’a pas sa place ! »  Argumente  Abdoulaye DIEYE.

Laisser un commentaire

Check Also

Mamadou Gningue réserve un accueil populaire à la Coalition BBY à Hersent

Mamadou Gningue réserve un accueil populaire à la Coalition BBY à Her…