Législatives en FRANCE: Entre abstention et indécision, La NUPES coude à coude avec le camp présidentiel

International

Les électeurs Français étaient appelés aux urnes ce dimanche 12 juin pour le premier tour des élections législatives. Il faut dire que la coalition des partis de gauche, la Nouvelle union populaire et sociale (Nupes) a réalisé un score presque « inespéré ». Elle récolte 25,66% des voix. Juste derrière, la majorité présidentielle 25,75% des voix.
En troisième position arrive l’extrême droite avec 19% des votes vont au Rassemblement national. Les républicains n’arrivent qu’en 4ème position avec 13,2% des voix.

Avec un score qui le place coude à coude avec la coalition présidentielle, beaucoup de ministres dans le gouvernement de Macron doivent faire face à des candidats de la NUPE au second tour dans une course très serrée.

Mais ce n’est pas encore le bout du tunnel pour le leader de la Nupes jean luc Mélenchon qui rêve de devenir premier ministre.

7 thoughts on “Législatives en FRANCE: Entre abstention et indécision, La NUPES coude à coude avec le camp présidentiel

  1. Встреча с индивидуалкой – это событие, которое способно существенно усовершенствовать вашу личную жизнь. На портале https://huify.ru представлены профили красоток, имеющих определенные навыки в области предоставления услуг интимного характера. А расширенная поисковая панель, закрепленная в интерфейс, значительно сэкономит ваше время при подборе достойной спутницы!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *