La commune de Mont Rolland a vibré ce samedi 21 mai au rythme de la coalition Benno Bokk Yakaar. Le meeting de Sargal organisé par le Maire réélu de cette ladite coalition Yves Lamine Ciss, membre de Bby pour remercier les populations d’avoir choisi de voter la liste de la mouvance présidentielle lors des élections locales du 23 janvier dernier. Et il est avec ses collègues en ordre de bataille pour gagner haut la main les législatives.
En effet, l’édile de Mont Rolland a félicité les militants et sympathisants qui ont offert cette brillante victoire de Bby dans le département de Tivaouane avant de les demander de maintenir leur position car selon lui, ses collègues de Pambal, Cherif Lo et Notto Gouye Diama sont à la conquête des sièges pour le compte de Benno Bokk Yakaar.
Parlant des grands projets du Chef de l’ Etat dans sa commune et le département de Tivaouane, Yves Lamine Ciss s’est réjoui de l’engagement du Président Macky Sall en faveur de sa politique d’emploi, social d’une manière générale.
Il a, par la même occasion, tenu à préciser que ses collègues maires des trois communes ont décidé de baliser le chemin pour offrir au Président de la République Macky Sall une large victoire au soir du 31 juillet prochain et par ricochet une majorité confortable à l’ Assemblée nationale.
Par ailleurs, pour sécuriser le mandat de Macky Sall en 2024 « Nous devons tout faire pour que le Président Macky Sall puisse gagner l’élection présidentielle. S’il ne gagnera pas il va être en cohabitation avec l’opposition. Nous assurerons sa victoire dans la commune de Mont Rolland et le département de Tivaouane », rassure Yves Lamine Ciss.
Le revenu supplémentaire pour tout le monde. https://Diobe.bookeat.es/gotodate/promo