Législatives 2022 : Siré Dia remet 10480 signatures au Président Idrissa Seck

Thies actualites senegal

Dans le cadre de la collecte de parrainages pour le compte de la coalition Benno Book Yaakar en direction des élections législatives du 31 juillet 2022 , le président du conseil départemental de Thiés Siré Dia , par ailleurs responsable de l’Alliance pour la République ( APR ) a remis 10480 signatures au Président Idrissa Seck, par l’entremise de son collaborateur Ass Babacar Gueye.

Le leader apériste a délégué ses collecteurs d’une équipe conduite par Pape Sarr ce dimanche pour remettre cet important lot au responsable du Pôle parrainage de la région de Thiés. En outre, Siré Dia décide d’augmenter cette collecte en vue des échéances législatives pour une victoire éclatante de la mouvance présidentielle dans la capitale du rail.

1 thought on “Législatives 2022 : Siré Dia remet 10480 signatures au Président Idrissa Seck

  1. Thanx for the effort, keep up the good work Great work, I am going to start a small Blog Engine course work using your site I hope you enjoy blogging with the popular BlogEngine.net.Thethoughts you express are really awesome. Hope you will right some more posts.

Laisser un commentaire