Législatives 2022 à Thiès : Les responsables rewmistes s’engagent derrière Idrissa Seck à la conquête du département

Thies actualites senegal

A trois mois des élections législatives du 31 juillet prochain, les responsables du Parti Rewmi dans le département de Thiès ont fait face à la presse le mardi 19 avril 2022 au siège dudit Parti pour analyser certains polémiques qui suscitent entre le ministre Yankhoba Diattara et son mentor Idrissa Seck, et remobiliser les troupes pour reconquérir le département.

Sur ce, Mr Malick Ndiaye nouveau maire de la commune de Pout et ses camarades ont déjà sonné la mobilisation politique pour accompagner leur leader, président Idrissa Seck, délégué régional du pôle parrainage de la coalition Benno Bokk Yakaar ( BBY), à la conquête du département afin de remporter massivement les prochaines joutes électorales.

Dans ce même registre, Abdoulaye Gora Ngom, Adja Garmy Fall , Babacar Gaye et les autres rewmistes ne veulent pas jouer les seconds rôles. Pour ce faire, ils ont pris l’engagement d’ avoir une représentativité au niveau de l’assemblée nationale.

Conscients de cet enjeu politique, les responsables ont décidé de sonner le glas aux querelles et « s’unir autour de l’essentiel » afin de se donner la main pour offrir une belle victoire aux élections législatives qui se profilent à l’horizon dans la capitale du rail.

23 thoughts on “Législatives 2022 à Thiès : Les responsables rewmistes s’engagent derrière Idrissa Seck à la conquête du département

Laisser un commentaire